Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Problème d'installation avec une machine virtuelle

Problème d'installation avec une machine virtuelle 6 years 9 months ago #9036

  • mohawk
  • mohawk's Avatar
  • OFFLINE
  • Fresh Boarder
  • Posts: 8
  • Karma: 0
Bj.

Bien sûr tu t'es déconnecté puis reconnecté en tant qu'utilisateur pwrp avec mdp pwrp :whistle:

/Bruno

(mode boulet ON) :whistle: :whistle: :whistle: Je viens de capter qu'il y a un utilisateur pwrp en plus du mien :whistle: :whistle: :whistle: (mode boulet OFF)
Je finis ma formation cette semaine, je vais avoir plus de temps pour comprendre tout ça :-D
The administrator has disabled public write access.

Problème d'installation avec une machine virtuelle 6 years 7 months ago #9154

  • Stryker
  • Stryker's Avatar
  • OFFLINE
  • Fresh Boarder
  • Posts: 8
  • Karma: 0
Yop,

Pour utiliser davantage que 2Ggo de ram, avec linux ou windows, installe une version 64bits et non 32bits, ainsi ta mémoire en plus sera exploitée.

J’espère que j'arrive pas trop tard après la bataille...

Tchuss
Last Edit: 6 years 7 months ago by Stryker.
The administrator has disabled public write access.

Problème d'installation avec une machine virtuelle 6 years 7 months ago #9162

  • mohawk
  • mohawk's Avatar
  • OFFLINE
  • Fresh Boarder
  • Posts: 8
  • Karma: 0
Stryker wrote:
Yop,

Pour utiliser davantage que 2Ggo de ram, avec linux ou windows, installe une version 64bits et non 32bits, ainsi ta mémoire en plus sera exploitée.

J’espère que j'arrive pas trop tard après la bataille...

Tchuss

Salut Stryker, nan du tout ! En fait, mon blem de ram est hardware (portable superfiable mais vieux : 12 piges), pour ça que je parlais de flashage de bios pour remédier à ça si possible :-)

Sinon, histoire de situer la chose, je me rends compte que j'ai énormément de lacunes concernant les protocoles de communication... et me suis dit qu'il valait mieux me pencher dessus avant de me lancer dans l'aventure proview, si vous avez de la doc là dessus, je prends (j'ai une maquette de magasin automatisé type cardex, pas finie, qui comprend un s7 315 2dp avec di/do/ao/comptage, un magelis (aucun des deux n'a de connexion ethernet) et un écran pc sur l'armoire principale, qui sera branché sur pc pour commencer, un rasp pi ensuite.
Voili voilou :-)
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 7.875 seconds