Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: PROVIEW, RASPBERRY et GPIO.

PROVIEW, RASPBERRY et GPIO. 5 years 2 months ago #10154

  • Denis
  • Denis's Avatar
  • OFFLINE
  • Fresh Boarder
  • Posts: 5
  • Karma: 0
Bonjour à toutes et à tous,
Je tente, quasi désespérément, de faire fonctionner proview sur un raspberry. En première étape, j'ai constitué un projet très simplifié, juste pour "essayer". Tout semble bien se comporter jusqu'au lancement du runtime sur le RPI. Le pb est qu'il ne se passe rien. En apparence : tout apparaît normal (le runtime en au vert) mais l'automatisme semble inactif (alors qu'il fonctionne très bien en simulation).

Quelqu'un a-t-il une expérience positive de même nature ? est-il parvenu à faire fonctionner le GPIO avec proview ? où dois-je chercher pour trouver mon erreur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Denis
The administrator has disabled public write access.

PROVIEW, RASPBERRY et GPIO. 5 years 2 months ago #10155

  • benoit
  • benoit's Avatar
  • OFFLINE
  • Gold Boarder
  • Posts: 180
  • Thank you received: 1
  • Karma: 0
Salut Denis,
Si tu souhaites avoir le maximum de réponses ou de contacts sur ton sujet, je te conseille de le poster en anglais.
En effet, la communauté des utilisateurs Proview est essentiellement anglophone et Claes (leader de l'équipe de développement de Proview) est également anglophone et ne manquera certainement pas de te répondre.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester Proview sur du Raspberry.
Cependant il y a beaucoup d'utilisateurs (anglophones) qui utilisent Raspberry, tu devrais donc avoir de l'aide sans problème.
Cordialement.
/Ben
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 8.268 seconds