Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: OPC client

OPC client 5 years 7 months ago #9799

  • Geordan
  • Geordan's Avatar
  • OFFLINE
  • Fresh Boarder
  • Posts: 3
  • Karma: 0
on m'a confié un projet qui consiste à concevoir une IHM en récuperant les données dans une autre ihm en se connectant à un port ethernet via un câble RJ45. je veux utiliser pour cela un serveur OPC mais j'ai un problème au niveau de la configuration de mon poste de supervision en client OPC que faire SVP.si vous avez une autre solution pour résoudre ce problème j'attends vos propositions.
The administrator has disabled public write access.

OPC client 5 years 7 months ago #9802

  • brunad
  • brunad's Avatar
  • OFFLINE
  • Gold Boarder
  • Posts: 247
  • Thank you received: 48
  • Karma: 11
Bonjour Geordan,

-De préférence poser les questions en Français dans la partie française du forum-

Pour la question, qui est trop générale pour pouvoir t'aider, tu dois préciser ce que tu souhaites faire avec ProviewR, ce site lui étant dédié.

A+

/Bruno
The administrator has disabled public write access.

OPC client 5 years 7 months ago #9818

  • Geordan
  • Geordan's Avatar
  • OFFLINE
  • Fresh Boarder
  • Posts: 3
  • Karma: 0
je veux utiliser proview pour concevoir une interface graphique permettant de surveiller le transformateur du poste électrique d'une centrale thermique. le poste est doté d'une machine pour la supervision des différents éléments du poste électrique.mais, on m'a chargé de concevoir une IHM pour surveiller le transformateur uniquement et pour cela, il m'est interdit de récupérer les informations des capteurs sur l'automate mais uniquement à travers la machine du poste.je voulais paramétrer la nouvelle IHM en tant que client OPC mais je n'ai pas pu faire ce paramétrage via proview.j'ai donc décidé de configurer cela en tant que serveur OPC.mais je n'ai pas les résultats voulu, je voulais savoir comment améliorer cette solution pour avoir plus de résultats.
The administrator has disabled public write access.

OPC client 5 years 7 months ago #9820

  • brunad
  • brunad's Avatar
  • OFFLINE
  • Gold Boarder
  • Posts: 247
  • Thank you received: 48
  • Karma: 11
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 7.756 seconds